Eliot, votre Rosbeef favoris

Une envie de vous présentez? N'hésitez plus !
Répondre
Eliot

Message par Eliot »

Oyez, oyez
Venez vous délecter de la présentation du grand Eliot.

Je m'appelle Eliot (et j'ai deux autres prénoms, mais c'est un secret.) et au moment où j'écris ces quelque ligne, j'ai le grand âge de 17 ans et demi.

Actuellement, je suis en 2e année d'école de cinéma et je rêve de devenir réalisateur de pub ou de clip (et pourquoi pas de long-métrage).

Je suis plutôt gentil, je crois, et un peu hyperactif, j'adore la musique, les jeux vidéo, l'art en général et le cinéma, mais ça, c'est évident.
Je fais de la musique, de la gymnastique, de la boxe thaï, à manger (mal) et des câlins ^^. ( bon, je ne suis pas retourné dans les clubs de sport depuis longtemps, mais dès que possible, je fonce)
Je suis fraîchement importé de Londres où j'ai fait ma tendre enfance, mais je me débrouille plutôt bien dans votre langue.
Je suis super amoureux d'un garçon, qui est mon petit ami et vraiment heureux avec lui, au point où parfois, je saoule les gens avec mon bonheur.

J'essaye toujours d'être là pour les autres, et je peux être de bon conseil.

Et merci a toute l'équipe et tous les membres du chat qui m'ont beaucoup aidé a garder le moral dans les moments compliqués et passer de super moments quand tout va <3

(et pour beaucoup vous découvrez ma tête en cadeau)
Eliot, official boyfriend of Akashi :oops:
lorrie49
Modérateur

Message par lorrie49 »

Comment ça tu fait mal a manger mais c'est une honte ça va falloir remedier a tout ça

et comme je te l'ai deja dit et repeter tu es le bienvenue chez les fous .... heu sur Shatteurs

a tres vite .
Keep Your Mind Wide Open
Mat_5

Message par Mat_5 »

Quelle belle présentation, tout autant que la personne qui l'écrit 🤩 (je parle pas de beauté mais de personnalité hein !)

Je suis tout à fait d'accord, c'est quelqu'un de très gentil (parfois trop ?) et qui deviendra le meilleur réalisateur de tout les temps, j'en suis certain !
On est super content de t'avoir avec nous sur le tchat et on sera toujours là pour toi hein :o
Et tu nous saoule jamais avec ton bonheur, on est heureux de savoir que tu l'es ^^
"Mat_5, la perfection au masculin."
SnowWolf
Propriétaire

Message par SnowWolf »

Merci pour ta présentation Elio (Oui parce que si on prononce le T on se fait disputer :lol: ). On est content de t'avoir parmi nous! :D :D
Le Bonheur n'est pas d'avoir ce que l'on désire Mais d'apprécier ce que l'on A .. <3
Répondre